Loonie Peps

Mais qui est Marie-Claire ?

Marie-Claire est tout simplement une gentille petite dame qui vend des produits naturels. Sa boutique est située à Trinité à la Zone du Bac à l'étage de Diamant Distribution en face d'Ordi 2000.

Pourquoi ai-je décidé de vous parler de Marie-Claire ? Tout simplement parce que je salue ses créations. Avec ses petites mains de fée, elle nous confectionne pas mal de produits pour les cheveux (des pommades, des huiles...), pour le corps, les ongles, les maux, mais aussi pour les papilles gustatives, et j'en passe.

Je ne vous en dirai pas plus et vous invite à aller visiter sa boutique.

Je me suis approvisionnée en Huile d'ortie et de ricin et mon dernier petit bébé est la " brillantine ortie" que je viens d'acheter, que je n'ai pas encore utilisé, mais que je n'hésiterai pas à vous présenter.

L'adage de Marie-Claire : " La santé au naturel "

Ses coordonnées : 0596 53 48 02 ou 0696 16 52 77

Vous m'en donnerez des nouvelles !

Mais qui est Marie-Claire ?

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

P
Merci pour l'info, je ferai un tour ce week end
Répondre