Loonie Peps

La Biotyfull Box du mois de Novembre

La Biotyfull Box du mois de Novembre

Salut salut !

Je reviens afin de vous parler d'une de mes dernières découvertes en matière de box:

La Biotyfull Box !

Cette box a le mérite de proposer chaque mois des produits "bios" et/ou certifiés bios provenant de marques françaises.

Le gros + est que ce sont des produits Full size, de bonne qualité.

Cette box coûte 39.90 euros avec abonnement sans engagement de 12 mois, et avec engagement, 32.90 euros.

Je m'y suis abonnée fin octobre et donc aurais dû recevoir à ce jour mes box d'octobre et de novembre, mais il n'en est rien, car ma box d'octobre a été volée. L'équipe m'a gentiment renvoyée une box, que je n'ai pas encore reçue, vous aurez donc la revue de la box d'octobre après celle de novembre ( logique non? ^^).

Enfin, voyons ce que cette box a dans le ventre !

Elle est composée de 5 produits et d'un coloriage mandala anti stress ( que je n'ai pas à portée de main désolée):

- Une Boîte de 12 sachets de shampoing en poudre de la Marque Secrets de provence.

- Une Crème pour le corps "Moana" de la Marque Baïja (75ml)

- Une Crème de nuit de la marque Polenia (50ml)

- Un Khôl Kajal Bio de la Marque Annecy Cosmetics

- Un Elixir Suprême de la marque Pura Bali (60ml)

La Biotyfull Box du mois de Novembre

Alors pour le coup je suis bluffée, je ne connaissais pas du tout ce type de produit, et je dirais que c'est le produit "pratique" de la box. Une boite avec 12 petits sachets de shampoing uni-doses à transporter quand on part en week end, en voyage, histoire d'alléger la valise. La base est 100% naturelle, à la poudre d'avoine et à l'argile naturelle, sans sulfate, sans conservateur, sans colorant. C'est un produit respectueux de l'environnement.

Je me le réserve donc en attente d'un prochain voyage ou séjour, et ne manquerai pas de vous en faire des retours.

Prix public: 5€ la boite de 12 sachets.

La Biotyfull Box du mois de Novembre

Baïja ah Baïja ! Cette marque aux senteurs envoutantes ! J'ai eu l'occasion de tester deux gommages ( fleur d'oranger et caramel) de la marque, et je dois avouer être complètement conquise. Vous vous doutez donc que j'étais d'avance très heureuse quand j'ai découvert ce produit dans la boite.

Il s'agit d'une crème pour le corps senteur Fleur de tiaré ( l'une de mes senteurs préférées). Ce truc est un vrai big bang olfactif, il m'arrive de l'ouvrir juste pour en prendre l'odeur! ( oui oui c'est bien ce que je viens d'écrire). Ca sent la Martinique, la plage, le soleil, et me redonne du baume au coeur. Le packaging est à tomber. La crème est composée d'ingrédients nobles de karité et d'huile de coco nourrissant, de cire d'abeille protectrice, de cire de jojoba anti-oxydant et de beurre de cupuaçu apaisant.

Comme vous l'avez compris, je suis très heureuse de pouvoir tester ce produit.

Site de la Marque: www.baijacollections.com

Il a une contenance de 75 ml pour un prix public de : 13,90€

La Biotyfull Box du mois de Novembre

Le troisième produit est donc une crème de nuit à la gelée royale de la Marque Polenia. Encore une découverte, car je ne connais pas la marque. Il est rare de recevoir des crèmes de nuit dans les box, je suis assez satisfaite de ce choix. En effet, je suis une adepte des soins de nuit, davantage d'ailleurs que ceux de jour, c'est donc un produit que j'utiliserai à coup sur.

Elle nous fait la promesse d'entretenir l'équilibre de l'épiderme et de favoriser sa génération et sa revitalisation grâce à ses actifs naturels: Gelée royale ( anti âge), Aloe Véra ( affermissant et régénérant), Beurre de Karité ( nourrissant), Vitamine E (antioxydant), Huile d'argent (hydratante).

Cette crème est idéale pour les peaux sèches et déshydratées, ce qui tombe parfaitement bien, possédant une peau mixte à tendance "ultra" déshydratée !

Prix public: 26,10€ pour 50ml

La Biotyfull Box du mois de Novembre

L'avant dernier produit que je découvre est un khôl kajal bio de la marque Annecy cosmetics.

Ce produit me plait. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un khôl, mais ce n'est pas l'envie qui m'a manquée. Et puis, vous savez comment ça se passe, on a une wishlist de la longueur du continent américain et finalement, il y a plein de produits que l'on veut qu'on ne teste jamais ( ah société de consommation ! ).

Ce produit tombe donc très bien, je me ferai un plaisir de le tester, en tout cas après un essai sur ma main, il est d'un noir intense pigmenté à souhait.

Prix public: 13,90€

La Biotyfull Box du mois de Novembre

Nous arrivons à la fin de la présentation de cette box avec l'Elixir Suprême de la marque Pura Bali.

Cet élixir formulé pour le visage, le corps et les cheveux, est un soin végétal par excellence 100% naturel composé de précieuses huiles d'avocat: vitamines A,B,E et d'acides gras Oméga (nourrissants et hydratants), d'huile de coco (nourrissante).

J'ai choisi de dédier ce soin à mes cheveux qui en cette période automnale commencent à souffrir de dessèchement et de mal nutrition. Ils adorent l'huile d'avocat. J'ai testé ce sérum sur 3 jours et je l'aime déjà: il les a rendu doux et soyeux. A tester sur le long terme. L'odeur est aussi enivrante que celle de la crème Baïja.

Petit bémol selon moi: le packaging qui fait un peu cheap pour un produit qui arbore un prix public de : 32€ pour 60ml.

Ma note globale pour cette box: 9/10.

Site de la box: biotyfullbox.fr

Nous avons un total de produits de : 90,90€

Les produits sont d'excellente qualité.

Cette box a le mérite, pour le moment, de nous fournir des produits que nous utiliserons, ce qui nous permet de faire de réelles économies, pas comme d'autres box qui du coup nous livrent des produits qui restent dans nos tiroirs.

Dites moi ce que vous en pensez !

Bisous. Bon dimanche.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article