Loonie Peps

Mes derniers Color Statement Lipsticks de chez Milani

Si je ne devais avoir qu'un produit makeup ? Sans hésiter je choisirais un Rouge à Lèvres!

Je vous avais déjà fait part de mon coup de coeur pour les color statement lipstick de chez Milani ... Eben ... Je vous avouerai que je n'ai pas été sage ... et j'ai craqué à nouveau !

Je vous présente :

- Le Chilled Brandy (22)

- Le Hot Pink Rage (15)

- Le Rose Hip (14)

- Le Rose Amour (33)

- Le plumrose (17)

- Le Sangria (21)

et

- Le Fruit Punch (11)

Mon avis reste le même: rapport qualité/prix, ils sont vraiment géniaux ! Je me surprends à porter des couleurs foncées, ce que je n'osais pas faire auparavant.

Je vous les recommande sans hésiter, si vous en possédez, n'hésitez pas à donner votre avis en commentaire.

Je les ai acheté ici : http://www.cherryculture.com/cosmetics/makeup/milani/milani-color-statement-lipstick/18343&cat=0&page=1

Mes derniers Color Statement Lipsticks de chez Milani

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

S
Je veux bien un swatch sur les lèvres pour voir ce que ça donne :) <br /> Ils ont l'air top
Répondre
L
Dès que j'ai un petit moment je te fais ça ^^