Loonie Peps

Eau micellaire démaquillante apaisante de Sensibiafine

J'ai décidé de partager avec vous une petite découverte bien sympa. Il s'agit de l'eau micellaire démaquillante apaisante de Sensibiafine.

Avant de l'utiliser je m'étais orientée vers la solution micellaire de Bioderma, que je trouvais dans l'ensemble pratique sauf pour les yeux ( je les ai très sensibles). J'ai donc cherché une solution beaucoup plus adaptée et j'en suis satisfaite. L'odeur est délicate, elle fait un peu penser à l'odeur des produits pour bébé, elle ne pique pas les yeux et apaise vraiment la peau. Je recommande cette eau à toutes celles et ceux qui ont la peau fragile.

Les informations relatives au produit :

Nettoie délicatement et élimine les impuretés

Démaquille efficacement, même le maquillage waterpoof

Calme instantanément le " feu " des irritations

Visage et yeux sans paraben, dermo-cosmétique, hypoallergénique.

Eau micellaire démaquillante apaisante de Sensibiafine
Eau micellaire démaquillante apaisante de Sensibiafine

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article