Loonie Peps

Nouvelle expérience : La Gambettes Box

J'ai quitté mon petit soleil réconfortant pour m'isoler dans le froid glacial de l'Ile-de-France, un point positif ? Plus de boutiques de mode, de beauté et l'accès à des marques que je ne trouvais pas en Martinique ... ça me réconforte un peu :-( mais bon ...

Enfin ! Tout ça pour vous dire qu'il a fallu s'armer de vêtements chauds et tout le tralala. J'ai donc découvert cette nouvelle box : la Gambettes Box ... Le concept ? Chaque mois un collant noir et un collant un peu plus fantaisiste, les den ( l'épaisseur ) dépendent de la saison ( les collants d'hiver sont par exemple plus chauds).

Pour une première, je suis assez satisfaite !

Je vous laisse découvrir la Box en images ^^

Prix : 13.50 euros par mois

Nouvelle expérience :  La Gambettes Box
Nouvelle expérience :  La Gambettes Box
Nouvelle expérience :  La Gambettes Box
Nouvelle expérience :  La Gambettes Box
Nouvelle expérience :  La Gambettes Box
Nouvelle expérience :  La Gambettes Box

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article

I
Voila pouquoi tu es parti???! Lol kiss
Répondre