Loonie Peps

Ma Boîte à Beauté de Noël

Vous connaissez ma grande passion pour les box. Jusqu'ici je ne jurais que par la brown essentielles box pour les box beauté. Après bien des mécontentements, pas concernant la qualité des produits, qui sont au passage excellents comme je l'ai toujours dit, mais d'ordre organisationnel ( oubli d'envoi, service après vente qui ne répond pas ...), j'ai décidé de ne plus commander cette box après une énième " emmerde ".

Pour décembre, je me suis donc tournée vers un concept dont j'avais déjà entendu parler mais que je n'avais pas encore testé. Il s'agit de ma boite à beauté !

Mais qu'est ce que ma boîte à beauté ? Son concept est assez proche de celui des box, à deux exceptions près : ma boite à beauté propose minimum 7 produits full size ( pas de miniatures), et parait tous les 2 mois.

Elle coute 32 euros frais de port compris ( prix france métropolitaine )

Prix réel estimé du total des produits de la box : plus de 120 euros

Je vous laisse découvrir le contenu de la boîte de noël qui est fort plaisant .... Une belle découverte !

1- Repulp' Gloss - Gloss repulpant - Elite Paris

2- Gommage corps ressourçant de la marque SOTHYS Paris - Evasion fleur de cerisier et lotus ( marque n°1 en France sur le marché des instituts de beauté et des SPA)

3- Vinésime - Paillettes de bain - Des paillettes de bain chardonnay de bourguignon

4- Éclat des songes de la marque KOS Paris - Poudre scintillante parfumée corps et cheveux

5- Crème mains, Miel-Amande, de la marque Terre des sens-Provence, à l'extrait de miel biologique de provence et enrichie aux beurres de karité, d'olive et d'amande.

6- Crème nourrissante de la gamme " eau thermale " de la marque Saint-Gervais Mont Blanc- A l'extrait naturel de scutellaire alpine - Hydrate, apaise et restaure la fonction barrière de l'épiderme.

7- Baume réparateur SPF 30 aux baies polaires de la marque Polaar Care- Protège et répare efficacement les lèvres desséchées ou abîmées.Les polyphénols de baies polaires apaisent les lèvres abîmées, l'huile de noix de coco les répare, le beurre de karité nourrit et la cire d'abeille forme un film protecteur assouplissant.

8- Eau de toilettes - Musc - Marque Solinotes

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Ma Boîte à Beauté de Noël
Ma Boîte à Beauté de Noël
Ma Boîte à Beauté de Noël
Ma Boîte à Beauté de Noël
Ma Boîte à Beauté de Noël
Ma Boîte à Beauté de Noël
Ma Boîte à Beauté de Noël
Ma Boîte à Beauté de Noël
Ma Boîte à Beauté de Noël
Ma Boîte à Beauté de Noël

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article