Loonie Peps

J'ai gagné le concours "Bougies la française" de la belle Cerise

Bonjour, bonjour !

Aujourd'hui samedi, j'ai énormément de choses à faire, mais j'ai décidé de m'accorder du temps pour moi et rien que pour moi : oui il le faut parfois et ce au moins une fois par semaine, sinon on est vite dépassé !

J'ai participé il n'y a pas très longtemps à un concours sur le blog de la belle cerise que je suis également sur youtube (http://www.monbeaucerisier.com https://www.youtube.com/user/TheCerisedaily). Etant une fan inconditionnelle de bougies et d'ambiance cocooning, c'est avec beaucoup de joie que j'ai accueilli le fait d'avoir remporté ce concours.

Cerise parlait de ces bougies avec tellement d'entrain que je crois que même si je n'avais pas gagné, je me les serais procurées, c'est que la demoiselle est fort convaincante et surtout propose toujours des produits de qualité.

J'ai gagné le concours "Bougies la française" de la belle Cerise

J'ai donc reçu ( en un temps record) via un coursier et très bien emballées, deux bougies aux senteurs très originales.

La première que j'ai commencé à brûler depuis maintenant une semaine est à l'épicéa, au lait chaud et au miel, elle sent divinement bon, une senteur très gourmande mais en même temps subtilement boisée.

La seconde, que je n'ai pas encore allumée (sauf pour la photo) est au cèdre et feu de bois. Je suis tout simplement fan de cette senteur car elle me rappelle les parfums de mon papa. Une odeur masculine mais douce et tellement rassurante.

Je ne saurai vous dire laquelle des deux je préfère car elles sont différentes et selon moi complémentaires selon les envies. J'ai l'habitude de me diriger vers des odeurs plutôt gourmandes, mais suis conquise de pouvoir tester celle au cèdre et feu de bois.

Je ne manquerai pas de m'en commander d'autres, car de l'expérience que j'en ai eu, le parfum se diffuse très vite et très bien dans toute la pièce, il ne s'essouffle pas, et chaque bougie a une autonomie de 40h, ce qui n'est vraiment pas mal.

J'ai gagné le concours "Bougies la française" de la belle Cerise

Je vous invite à vous rendre sur le site de la marque si vous recherchez à découvrir des senteurs plus originales les unes que les autres: http://www.bougies-la-francaise.com

Merci encore à Cerise et à la marque pour cette découverte !

A bientôt !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article