Loonie Peps

La base de pré-maquillage de SLA m'a réconciliée avec les produits pour le teint

J'ai la peau mixte à tendance très déshydratée. Je fais des efforts, mais je ne bois décidément pas assez d'eau. Quoi qu'il en soit, la peau déshydratée est un vrai handicap et ce surtout quand on souhaite utiliser des produits pour le teint: bonjour les ridules, la mise en exergue des zones de sécheresse, l'aspect de la peau rugueux et surtout le fond de teint et la poudre qui vieillissent mal.

Les soins prodigués à mon visage sont devenus une vraie priorité dans ma routine soin ( je vous laisse imaginer ce que ça donnerait si je ne faisais rien...). J'ai donc pu tester des huiles miraculeuses, des sérums, des bases... Aucun produit n'est venu à bout de mon désespoir facial!

Mais, il faut toujours garder espoir ( et par la même occasion, toujours garder des sous pour encore tester et dépenser hein !), j'ai donc tester un dernier petit bébé, une base de la marque SLA, SLA pour Serge Louis Alvarez. On en entend beaucoup parler ces temps ci, SLA semble être une marque de make up en vogue et qui tient ses promesses.

Petit détour historique:

Cela fait 20 ans que Serge Louis Alvarez a lancé sa marque. Ce make-up artist et créateur de maquillage, qui a fait ses premiers pas sur les scènes prestigieuses de l'opéra, du théâtre, de la haute couture et de la télévision, a posé ses mallettes à Valence dans le Drôme où il propose toute une palette de services, de la conception à la réalisation. En 2005, SLA a été la première marque de maquillage Bio labellisée COSMEBIO. Distribuée dans le monde entier, la marque SLA est également diffusée auprès de 300 écoles d'esthétique et vendue dans près de 700 points de vente.

La base de pré-maquillage de SLA m'a réconciliée avec les produits pour le teint

J'ai donc testé la base de pré maquillage Bio neutre de la marque, et je dois vous avouer que je suis totalement bluffée ! Dès la première application j'ai constaté un résultat probant: une peau lisse, hydratée, pétillante, lumineuse. Moi qui avait renoncé à utiliser des produits pour le teint, cette base m'a totalement réconciliée avec les fonds de teint et les poudres. Elle promet d'hydrater, de stabiliser et de corriger le teint, et je peux vous dire qu'elle tient ses promesses: cette base est parfaite !

Sa composition? Du beurre de karité biologique, de l'huile végétale de baobab, de l'extrait de bourgeon de hêtre bio, de la vitamine E.

La teinte neutre convient à tous les types et teintes de peaux. Mais la marque propose d'autres teintes et variantes ( verte, blanche, pêche abricot, irisée...) selon les problématiques et aspirations.

Cette base de teint est mon produit phare de l'année 2015, il me permet de terminer cette année avec le sourire et l'assurance d'avoir trouvé un vrai allié.

La base de pré-maquillage de SLA m'a réconciliée avec les produits pour le teint

Ce produit est disponible sur l'e-shop de la marque au prix de 29 euros : http://www.sla-paris.com/shop/base-de-premaquillage-bio/1372-base-de-pre-maquillage-bio-neutre.html

Petit plus: Serge Louis Alvarez a créé la "SLA Academy" qui forme au maquillage, plus de détails sur le site de la marque: www.sla-academy.fr

A bientôt !

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article