Loonie Peps

Brown Essentielles Box du Mois de Novembre 2013

Une box qui dans son contenu me déçoit rarement, mais je dois avouer que ces derniers temps l'équipe de Brown Essentielles se moque un peu de ses clients. Pour cette box quel était le problème ? Je n'ai tout simplement pas reçu ma box, et à force de courriels sans réponse, j'ai engagé un litige via paypal, qui m'a donc donné l'e-mail de la direction. Après s'être renseignée auprès du service livraison, ma box n'était tout simplement pas partie car le service " n'avait pas actualisé leur fichier " -_- ... très crédible tout cela !

Enfin, pour moi ils manquent vraiment de sérieux et de proximité avec leurs clients. Je ne sais pas si je vais renouveler l'expérience en décembre, car même si généralement les produits me plaisent, je n'aime pas que l'on me manque de respect en qualité de cliente. Une fois ok, mais deux, trois ... et rarement des excuses ou un geste commercial... Enfin !

Je vous laisse découvrir la Box en images ^^

Pour découvrir ce que j'ai reçu en Octobre : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.243769799113350.1073741847.163004307189900&type=1

Prix France : 23 euros fdp compris / Prix Guadeloupe Martinique : 33 euros fdp compris

Brown Essentielles Box du Mois de Novembre 2013
Brown Essentielles Box du Mois de Novembre 2013
Brown Essentielles Box du Mois de Novembre 2013
Brown Essentielles Box du Mois de Novembre 2013
Brown Essentielles Box du Mois de Novembre 2013
Brown Essentielles Box du Mois de Novembre 2013
Brown Essentielles Box du Mois de Novembre 2013
Brown Essentielles Box du Mois de Novembre 2013

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article